Alliance World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance World

Bienvenue dans l'alliance World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je propose un PNA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ambassad
Invité




je propose un PNA Empty
MessageSujet: je propose un PNA   je propose un PNA EmptyVen 12 Juin - 19:15

bonjour, je suis diplomate dans l'alliance L.O.W (lord of war) et je pense qu'il serait agréable que nos deux alliances signe un PNA, j'ai moi même une connaissance dans vos rang (lust) avec qui je suis en total pacte (non agression, commerce et je suppose aide militaire) car pour l'instant je n'ai pas eu besoin de me battre contre qui que ce soit, mais ce n'est pas le sujet de ce message^^

je disais donc que je proposé un PNA et pourquoi une entente militaire, je sais le par le passé nous avons refusé une de vos demande, mais les temps ont changés, le nombre de membre de notre alliance a évolué aussi et nous sommes un peu, pas dans le besoin, mais gêner par un joueur qui attaque une de nos membre... et une aide ne serait pas de refus...^^

j'éspère avoir une réponse positive de votre part,

que ce soit sur ogame ou sur l'adresse e-mail suivante:
gogo_281@hotmail.fr

et ensuite mon pseudo ogame:
olivierlecorrupteur
Revenir en haut Aller en bas
ArSpArK




Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2009

je propose un PNA Empty
MessageSujet: Re: je propose un PNA   je propose un PNA EmptySam 13 Juin - 20:10

Salutation diplomate des L.O.W

Je suis l'actuelle fondateur de la World et je ne voi pas d inconvenient a passer un PNA avec vous je vais donc lancer un vote de se pas. la fermeture du vote aura lieu demain a 20h00, pour l emporter plus de 50% de voies positives sont requit.
Revenir en haut Aller en bas
lust




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2009

je propose un PNA Empty
MessageSujet: Re: je propose un PNA   je propose un PNA EmptyLun 15 Juin - 13:19

Bien qu'il soit un peut tard, je pense que s'est une bonne idée. olivierlecorrupteur est un joueur fort sympathique et nous
sommes effectivement en pacte total individuel.

PS olivierlecorrupteur : l'aide militaire est inclus dans notre PT... Bien sur dans la limite des moyens que je possède.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je propose un PNA Empty
MessageSujet: Re: je propose un PNA   je propose un PNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je propose un PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance World :: Diplomatie-
Sauter vers: