Alliance World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance World

Bienvenue dans l'alliance World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de vote FUsion avec l Iris wing !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants

votez oui..... XD
Je suis pour
Bureau de vote FUsion avec l Iris wing !!!!!!! Vote_lcap100%Bureau de vote FUsion avec l Iris wing !!!!!!! Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Je vote blanc
Bureau de vote FUsion avec l Iris wing !!!!!!! Vote_lcap0%Bureau de vote FUsion avec l Iris wing !!!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis contre
Bureau de vote FUsion avec l Iris wing !!!!!!! Vote_lcap0%Bureau de vote FUsion avec l Iris wing !!!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mon pere s'appelai Staline
Bureau de vote FUsion avec l Iris wing !!!!!!! Vote_lcap0%Bureau de vote FUsion avec l Iris wing !!!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Et ché gevara
Bureau de vote FUsion avec l Iris wing !!!!!!! Vote_lcap0%Bureau de vote FUsion avec l Iris wing !!!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pi moi Bertrant
Bureau de vote FUsion avec l Iris wing !!!!!!! Vote_lcap0%Bureau de vote FUsion avec l Iris wing !!!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
ArSpArK




Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2009

Bureau de vote FUsion avec l Iris wing !!!!!!! Empty
MessageSujet: Bureau de vote FUsion avec l Iris wing !!!!!!!   Bureau de vote FUsion avec l Iris wing !!!!!!! EmptyMer 17 Juin - 11:57

Chere compatriote king ,

C'est un immence honeur de vous annoncer ( bon ok ca a deja ete dit in game...) que l'Iris nous propose une fusion avec ca wing, c est une puissante alliance de plus de 4.000.000 de points soit plus de 10 x que la notre!!! Cela n est pas encore certain je vais devoir aller prouvez sur leur forum que nous somme digne. mais avant cela je veu etre sure que tout le monde et d accord avec cela... meme tt le monde ne votera pas mai bon ... a mort les communiste hein ailu !!
( Fermeture : 18 Juin 12h00 )
Revenir en haut Aller en bas
ailu




Messages : 71
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29

Bureau de vote FUsion avec l Iris wing !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vote FUsion avec l Iris wing !!!!!!!   Bureau de vote FUsion avec l Iris wing !!!!!!! EmptyMer 17 Juin - 12:03

mdr: mon pere s appelle stalin,...
haha exelent elephant
Revenir en haut Aller en bas
ailu




Messages : 71
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29

Bureau de vote FUsion avec l Iris wing !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vote FUsion avec l Iris wing !!!!!!!   Bureau de vote FUsion avec l Iris wing !!!!!!! EmptyMer 17 Juin - 12:21

va t on dépasser les quatres votes ?? elephant
Revenir en haut Aller en bas
ailu




Messages : 71
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29

Bureau de vote FUsion avec l Iris wing !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vote FUsion avec l Iris wing !!!!!!!   Bureau de vote FUsion avec l Iris wing !!!!!!! EmptyMer 17 Juin - 12:23

j envoie juste un message pour aarondire mon chiffre de messages, on pourait prendre ça comme du floud mais non car la je vais encourager le vote:


"[/i]ouaiiiiiiiiii allez on vote, oupla oupla oupla youhouuuuuu[i]" elephant
Revenir en haut Aller en bas
lust




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2009

Bureau de vote FUsion avec l Iris wing !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vote FUsion avec l Iris wing !!!!!!!   Bureau de vote FUsion avec l Iris wing !!!!!!! EmptyMer 17 Juin - 18:54

A voté...

Par contre je nous encourage a aller sur le forum des Iris pour parler de la fusion avec eux,et pas seulement entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de vote FUsion avec l Iris wing !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de vote FUsion avec l Iris wing !!!!!!!   Bureau de vote FUsion avec l Iris wing !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de vote FUsion avec l Iris wing !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de vote pour PNA avec les L.O.W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance World :: Diplomatie-
Sauter vers: